Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/22/d612733617/htdocs/wp-content/themes/marketing-expert/header.php on line 10

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/22/d612733617/htdocs/wp-content/themes/marketing-expert/header.php on line 11
Les 6 faces du E-Category Management - e-CatWoman
ToolBox

Les 6 faces du E-Category Management

E-category management

Comment définir le E-Category Management?

Il y a très peu de contenu sur le sujet on retrouve une dans la fiche métier catman de l’APEC

La seule fiche répertoriée provient du site Monmétierdedemain.com

Complétée d’une veille sur les offres de e/online category manager et de mon expérience offline,  on compte 6 faces principales du métier:

  1. Définir une offre produit rentable et différenciante de la concurrence
  2. E-merchandising
  3. Animation, Promotion et Visibilité
  4. Analyser le comportement du e-shopper
  5. Le reporting à partir de Web Analytics
  6. Culture Web

L’objectif est le même qu’en category management offline: Développer le chiffre d’affaires et la rentabilité par une stratégie marketing et commerciale différenciante

Découvrez la catégorie ToolBox qui contient des outils pratiques pour le quotidien du e-category manager

You may also like
Les Ateliers Numériques Google
Les Ateliers Numériques de Google #DigitalLearning
seo et insight shopper
Exploiter des outils SEO pour identifier des Insights sur sa catégorie

Leave Your Comment

Your Comment*

Your Name*
Your Webpage