Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/22/d612733617/htdocs/wp-content/themes/marketing-expert/header.php on line 10

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/22/d612733617/htdocs/wp-content/themes/marketing-expert/header.php on line 11
L'Observatoire 2017 de la Promotion On&Offline - e-CatWoman
Actualité

L’Observatoire 2017 de la Promotion On&Offline

Observatoire de la PromotionLSA commerce connecté publie cette semaine linfographie de l’observatoire de la promotion de SOGEC

Que retenir?

  • La promotion est toujours un levier efficace de recrutement et fidélisation auprès des shoppers
  • Une promotion c’est à la fois « faire une bonne affaire et découvrir un nouveau produit »
  • Les canaux online et offline sont complémentaires: magasin, produit, prospectus et internet influencent la participation à la promotion
  • Une promotion a le pouvoir de modifier un comportement d’achat: un shopper va être davantage tenté d’acheter un produit hors de ses habitudes de consommation
  • La promotion digitale est de plus en plus appréciée surtout sous un format e-mailing. On constate aussi un montée en flèche de l’attrait pour la gamification.
  • La promotion digitale est perçue comme étant plus simple d’accès que la promotion papier
  • La personnalisation et l’originalité de la promotion sont très attendues (intérêt d’un CRM) des shoppers

Pour en savoir plus retrouvez l’article complet sur lsa.

You may also like
e-shopper
Comportement du e-shopper, 8 points à retenir de l’étude KPMG
Les Ateliers Numériques Google
Les Ateliers Numériques de Google #DigitalLearning

Leave Your Comment

Your Comment*

Your Name*
Your Webpage