Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/22/d612733617/htdocs/wp-content/themes/marketing-expert/header.php on line 10

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/22/d612733617/htdocs/wp-content/themes/marketing-expert/header.php on line 11
L'Observatoire 2017 de la Promotion On&Offline - e-CatWoman
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/22/d612733617/htdocs/wp-includes/post-template.php on line 284
Actualité

L’Observatoire 2017 de la Promotion On&Offline

Observatoire de la PromotionLSA commerce connecté publie cette semaine linfographie de l’observatoire de la promotion de SOGEC

Que retenir?

  • La promotion est toujours un levier efficace de recrutement et fidélisation auprès des shoppers
  • Une promotion c’est à la fois « faire une bonne affaire et découvrir un nouveau produit »
  • Les canaux online et offline sont complémentaires: magasin, produit, prospectus et internet influencent la participation à la promotion
  • Une promotion a le pouvoir de modifier un comportement d’achat: un shopper va être davantage tenté d’acheter un produit hors de ses habitudes de consommation
  • La promotion digitale est de plus en plus appréciée surtout sous un format e-mailing. On constate aussi un montée en flèche de l’attrait pour la gamification.
  • La promotion digitale est perçue comme étant plus simple d’accès que la promotion papier
  • La personnalisation et l’originalité de la promotion sont très attendues (intérêt d’un CRM) des shoppers

Pour en savoir plus retrouvez l’article complet sur lsa.

You may also like
Data
Exploiter le potentiel de la Data en Category Management
Key facts marketing
Key Facts Marketing, Retail et Web – Novembre Décembre 2017

Leave Your Comment

Your Comment*

Your Name*
Your Webpage