Google organise régulièrement des sessions de formation au digital dans les CCI en région et en université.
Gratuites et qualitatives, elles permettent de se former aux nouveaux outils numériques Google.
Des sessions complémentaires à l’interface de formation en ligne
Google propose une formation gratuite autour du digital sur son site. Ces sessions en live permettent d’aborder des cas pratiques concrets reliés à notre activité et d’autres thèmes avec prise de hauteur comme « Comment penser digital et comprendre le consommateur » et « Construire sa marque et raconter une histoire sur internet ».
Des coachs Google animent ces sessions sous le prime du modèle Google et de leur propre expérience professionnelle dans le digital.
Un reminder utile sur tous les outils Google
La liste de tous les outils Google disponibles est rappelée. Si Google analytics et Consumer Survey sont très connus, il est toujours bon de rappeler l’existence d’outils comme Think with Google ou Google correlate!
Des sessions à compléter par des certifications pour devenir expert
Les certifications Google Analytics, Ad Words sont abordées en surface au cours de ces ateliers en live.
Des formations très complètes et pédagogiques sont disponibles comme GA sur ce site.